Articles

Ca se prépare…

Avant tout, plongez dans l’ambiance des vacances avec la chanson de la canicule, Campari Soda de TAXI (à vous de trouver la langue de la chanson):

Voilà que les vacances arrivent… et des changements semblent donc annoncer un départ imminent vers un millier de kilomètres pour regoûter aux joies du camping et faire vibrer nos mollets le temps de deux petites semaines que nous attendons avec impatience!

des apparitions étranges...

Nous partirons samedi matin pour attraper le train de 7h53 à Assier! Notre destination est le chef lieu du département n°45! Nous irons mettre les pieds au château du clos Lucé entre deux tours de pédales puis nous prévoyons de découvrir les machines de l’île avant de faire route vers le sud en rejoignant l’Océan! Nous traverserons ensuite la ville du Vendée Globe, passerons devant un fameux aquarium pour aller, quelques kilomètres plus loin, prendre le bac et traverser un grand estuaire. Nous ferons alors une courte halte dans une capitale régionale viticole à cheval sur un fleuve qui prend sa source en Espagne. Nous entamerons alors notre chevauchée à travers les vignes en passant par la ville de Cyrano et la citadelle de la Foi. Vous avez bien sûr tout suivi et savez déjà où nous trouver ces prochains jours…

Le retour à Fons est prévu avant le 24 août. Pour le reste, nous vous conterons nos aventures au gré de nos rencontres comme à notre habitude! ;)

Bel été à tous et à très bientôt pour un point sur les préparatifs!
Elsa, Ewan & Lysandre.

Lysandre est prêt... mais c'est le seul! Encore quelques jours à attendre.

Cette entrée a été publiée dans France. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Ca se prépare…

  1. La Fameuhly dit :

    Coucou les copains, c’est bon çà !
    j’avoue qu’avoir refait 5 jours, un petit tour de Manche avec mon père en cyclo-camping, ça fait trop du bien !
    Lysandre a l’air au poil dans la remorque.
    Est-ce qu’il a déjà son P3RS ? :)
    Retour à Fons… Mais pas trop vite quand même !

    Profitez bien de la balade.
    Bisous de la Fameuhly

    • Elsa&Ewan dit :

      Génial le jeu de mot… de la fin! Et celui d’avant aussi s’il est voulu…
      Lysandre n’a pas encore son « P3RS » mais le mot canette est inscrit sur la liste des courses… avec une idée derrière la tête. :D
      Bises à vous en espérant vous recroiser quelque part, sur un chemin ou à Fons.
      Les 3 tortues.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>